Chers Client(e)s,

Vous avez su nous faire confiance tout au long de ces dernières années, et nous vous en remercions vivement.
Aujourd’hui, il est temps pour la Biscuiterie JOUBARD d’évoluer et de vous proposer une nouvelle présentation de ces produits au travers d’un nouveau site de vente en ligne.

A compter de ce jour, vous allez être redirigé vers le nouveau site, sur lequel vous retrouverez vos produits préférés, mais il va vous falloir confirmer votre compte et demander un nouveau « Mot de passe ».

Rien de plus simple :

Sur la page d’accueil, rendez-vous en bas de celle-ci et cliquez sur « Mon compte », puis cliquer sur « Mot de passe perdu »,
saisir votre adresse e-mail et cliquer sur Réinitialisation du mot de passe, vous recevrez, dans votre boite de messagerie, un mail avec un lien pour créer nouveau de passe. Après avoir cliqué sur le lien, saisir et confirmer un nouveau mot de passe.


Vous n'êtes pas encore client, pas de problème,
Rendez vous dans la nouvelle boutique

Biscuiterie JOUBARD

Nous vous remercions à nouveau de votre confiance, et vous souhaitons une Très Belle Année 2022.